Nom : Doakes

Castré : à venir

Situation : En quarantaine

Familles d'accueil : Non Souhaitées

17.o6.16 : Ce petit chaton fut donné via une annonce sur un groupe facebook le 15 juin 2016 en disant qu'il avait 2 mois. Le 17 juin la personne qui l'avait récupérer n'en voulait plus et passa alors une nouvelle annonce pour le donner. Nous sommes aller le récupérer l'après-midi même. A notre arrivé nous trouvons un chaton extrêmement jeune (1 mois tout mouillé) totalement déboussolé qui miaulé a s'en décoller les poumons.
D'après les dires de la personne elle n'en voulait plus car elle allait déménager, qu'il n'était pas propre et qu'il ne faisait que miaulé.
Arrivée au siege de l'association, le petit hurlait toujours, comme pour appeler sa mere et ne se calmer que dans mes bras.
J'ai passé une semaine nuit et jour a son chevet pour qu'il se calme et remplacer sa maman auquel il avait été arraché si jeune.
Doakes ne connait pas les croquettes ni la patté, il prend encore du lait.
Tout doucement nous lui faisons connaitre les croquettes pédiatrique (car les autres sont beaucoup trop grosses)