Logo
2o15
45 contrats d'adoption réalisés
avec 50 pensionnaires adoptés
 

Jersey (Aurelle)

Mouffette



"J'ai décidé en début d'année dernière, d'adopter un furet. Je voulais privilégier les associations, et grâce à mes recherches, ai trouvé l'annonce de l'association april sur Mouffette. J'ai contacté l'association, nous avons d'abord discuté, puis la présidente est venue chez moi pour la prévisite après que j'ai décidé d'adopter Mouffette. Les premiers contacts avec l'association, et sa présidence, étaient amicaux et chaleureux. Surtout quand des passionnés du monde animal se rencontrent !

J'ai craqué pour Mouffette, ti Mouf pour les intimes hihi, parce que c'est une vraie peluche. Elle n'a pas eu de chance au départ, et l'association april l'a accueilli et gardé un moment. Je sais qu'elle y a été très aimé et chouchouté. En tout cas, je vous remercie pour votre travail admirable! Et Ti Mouf vous fait une lechouille!"

Harley & Davidson



"
J'ai découvert l'asso april par hasard en voyant ces deux petites boules d'amour, jai totalement fondue et en connaissant leur histoire, je n'ai pas pu résister à leur ouvrir ma porte et mon cœur. Je remercie énormément l'asso pour leur compétence, leur savoir-vivre, leur amour pour les animaux, leur grande gentillesse et leur dévouement. Grâce à eux, Harley et Davidson sont les pachas de la maison et me comblent de bonheur."

Joyce



"Un cc de Joyce :) tout va bien je met des poil partout dans la maison ;alors maman doit tout le temps nettoyer ; j'aime bronzer au balcon quand le soleil es la ; maman m'achète de bon repas et je dors tout le temps près d'elle . Joyeuse fête à tous ! . Ce qui m'a fait craquer sont ces yeux et sa jolie couleur de poils ."

Boulette

Tessa

" Ma petite merveille arrivée fin juin à la maison
Elle est venue agrandir à la famille à notre plus grand bonheur
Elle nous apporte pleins d amours et de rigolade
Merci à l association pour sa confiance et grâce à qui tessa à trouver chez nous sa place et une vrai famille pleins d amours
Association en qui on peut avoir confiance en cas de problème l association est réactive rapidement ça fait plaisir de trouver des personnes aussi amoureuse des animaux que nous émoticône heart"


 

Hiouchy

Loukoum

"J'ai adoré et j'adore toujours l'asso, vous faites un magnifique partage de tous les animaux qui peuvent passer chez vous, vous donnez envie de tous les prendre, parce que vous avez les bons mots pour eux. En ce qui concerne mon craquage sur Loukoum c'est parce que j'adore les chats aux poils gris et je me souviens de la photo de lui tout petit, il avait de grosses oreilles c'est trop choupinou <3"

Sprite

"L'association april est une superbe association qui se soucis vraiment du bien être animal. La présidente est au petits soins pour chaque pensionnaire, les animaux sont tous en bonne santé. Même après l'adoption, la présidente garde des contact afin de s'assurer que tous ces anciens pensionnaires vivent dans de bonnes conditions. Malgré les soucis financiers de l'association a cause des frais vétérinaire tous les pensionnaire ne manquent de rien. Ce qui m'a fait craqué chez Sprite c'est son doux regard, ses câlins a longueur de journée, son chant chaque matin pour signifier sa joie et surtout son attachement pour moi <3"

Bandit

Roya

 

Inouk

Dizzy


"DIZZY est l'une de ses petites perles rares que l'on ne trouve que dans les refuges. L'esprit vif mais le regard calme et sage. On ne sait pas ce qu'elle a pu voir dans ses jeunes années et elle ne montre rien. Ni la douleur ni la peur. Elle est courageuse. Et je remercie l'association April de m'avoir permise de rencontrer ce chat exceptionnel !"

Chipeur

"Une asso totalement dévouée à la cause animale. Mon Chipeur à traversé la France entière pour venir chez moi grâce à des personnes géniales. Un très beau sauvetage ! Encore merci.

Chipy

Coco

"Voilà deux petites photos de mon Coco, la première juste quelques jours après son adoption, et la dernière est très récente.

Que dire de Coco, de son adoption, de l'assocation...pas facile !

J'ai connu l'association April par une amie très attachée à ce genre de cause. Elle savait que j'avais perdu mon hamster russe quelques semaines avant, et que cela me rendait très triste. Alors dès qu'elle a vu l'annonce pour Coco, elle me l'a transmise. Le début d'une belle histoire! J'ai récupéré Coco au plus vite, et je dois dire que dès le début ça a été un amour...Très doux, calme et à la fois très vivant, non avons su tous les deux nous créer une belle complicité qui grandit de jour en jour. Quel bonheur de le voir grimper à sa cage tous les soirs lorsque je rentre du travail, me faire son petit coucou (et me dire "eh oh, je voudrais bien une noisette!", ah ça c'est sûr c'est un vrai gourmand mon Coco!) Adopter à l'association, c'est avant tout lui offrir une famille pour la vie, lui qui n'a pas eu la chance d'avoir cela dès le début de sa vie. Pour moi, c'est lui offrir encore plus d'amour pour compenser ce manque, mais de son côté, je suis persuadée qu'il a ressenti cela et cela se ressent dans son caractère, il a confiance en moi, se laisse câliner, bisouiller...et pourtant je dois avouer en faire parfois trop! :) Et toute la famille l'adore...Coco, c'est ce petit bout de chou qui manquait à ma vie, et j'essaye de lui rendre au mieux!"

 

Praline




"Praline est un amour de petit rongeur.
Toujours à nous faire rire, elle met beaucoup de bonheur dans notre vie <3"

Grimiliz




" Pour  mon anniversaire au mois d' août j' ai eu la belle surprise grâce à ma soeur, d' avoir eu
ce jolie petit diable du nom de Grimliz !

Ce que j' aime chez lui c' est qu' il est fou fou : il monte plusieurs fois en haut des rideaux, il court dans tout mon appartement sans aucune raison,
cela me fait très rire surtout quand il me voit le regardé au loin il marche de côté et hérisse ses poils !
Il aime bien s' allonger sur les files de l' ordinateur.

Il est aussi très doux, comme tout les chats il aime les câlins quand je lui fais des papouilles il ronronne comme un tracteur et au bout d 'un certain temps il attrape une de mes mains et la mordille pendant des heures ! :)
Bref, ce que je veux dire c' est que j' aime ma boule de poil"

Nuage




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement