Logo

L'Association April participe à l’édition 2015 de la Foire Internationale de Grenoble !

Pour nous aider à gérer au mieux le stand nous cherchons des bénévoles pouvant se relayer tout au long de la journée :)

La foire à lieu du 6 au 15 novembre 2015 de 10h à 19h et jusqu'à 23h les 6, 10 et 13 novembre (les nocturnes seront assurées par la présidente)

Ci-dessous trouver le lien pour pouvoir vous inscrire :

ICI

Choisissiez le(s) jour(s) et le(s) horaire(s) qui vous conviennent et n'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » à votre droite.

Les personnes qui s’inscrivent pour nous aider n'oubliez pas de nous envoyer un mp pour nous transmettre vos numéros de téléphones pour que l'on s'organise au mieux :)

Merci à tous

15.11.15 :

Voilà c'est FINI ! Un grand MERCI aux organisateurs de la foire internationale de Grenoble de nous avoir invité ! Un grand MERCI à Europrim pour leur réactivité et leurs impressions parfaites ! Un grand MERCI à tout les bénévoles qui se sont relayés pour faire vivre le stand ! Un grand MERCI aux personnes qui se sont intéressées à nous et qui nous ont aidés ! MERCI A VOUS !

Créer un site