Les Accueils Définitifs
Ces pensionnaires ne sont plus à l'adoption mais ils cherchent toujours des parrains et marraines pour les aider dans leur soins.
Pour parrainer c'est ici

Brume & Forest

24.o1.16

Suite à une réunion des membres fondateurs de l'Association April une décision a été prise concernant les pensionnaires Brume & Forest.

Etant donné leur handicape et le fait qu'on ne sache pas si il y a consanguinité ou pas (problèmes de santé plus tard ?) nous avons pris la décision qu'ils resteront tout les deux à l'association en accueil définitif.

Blanche-Neige

o4.o1.16

Suite à sa bonne intégration avec les rattes de sa FA et au décès de sa copine Swan, nous avons prit la décision d'un commun accord avec la FA que Blanche-Neige resterais en accueil définitif chez elle pour éviter de la perturbée.

Shanty & Pandora

o4.o1.16

Depuis leur prise en charges ces petites n'ont interpeller encore personne, très certainement du leur problèmes physiques et au caractère de Shanty.
Etant donner qu'elles sont toutes les deux ensembles, qu'elles s'entendent bien et qu'elles sont dans un environnement adapté à leur problème, il a été décidé qu'elles resteraient ensemble en accueil définitif.

pandora nous a quitté le 16 février 2017
On t'aime ma cherie <3
Lizzie

o6.o5.17

Notre petite Lizzie a rejoins l'association il y a maintenant 2 mois et son état ne s'améliore aucunement.

Avec la vétérinaire nous avons essayer tout les traitements mais rien n'a changé. Elle a déjà vu des lapins qui on garder ce syndrome et nous a prévenu que l'espérance de vie de ses lapins était réduite.

Nous avons donc prit la décision de la gardé au près de nous.

Marraine : Sabine <3
Equerre

o6.o5.17

Peu de temps après son arrivée notre petit Equerre a commencé a avoir une tumeur lente au niveau du pavillon auditif.

Comme aucune guérison est envisageable nous avons décidé de la garder au près de nous.

Marraine : Elodie F. <3

Souris femelles

o6.o5.17

15 bébés femelles + 3 mamans, l'entente est parfaite depuis la naissance et nous ne souhaitons pas les séparer de peur qu'une dépression se fasse ressentir.

Nous allons donc garder ce petit monde ensemble.