Hier nous avons participé à la « Flash Day » qu' « Uchronia tatoo » organisé en faveur de nos pensionnaires.

Grâce à Morgane & Emilie et surtout, tous ceux qui sont venus se faire tatouer, l'association a récolté 650 €

Cette somme servira à la mise en règles de nos pensionnaires et au suivit sanitaire de ces derniers (rappel de vaccin, …) le reste servira à l'alimentaire !

Tout au long de cette journée nous avons pu rencontrer beaucoup de personne et nous sommes heureux d'avoir pu leur faire connaître notre association.

Nous sommes une petite association qui ne touche aucune subvention. Les dons sont donc notre unique entrée d'argent et c'est grâce vous, les amoureux des animaux, que nous pouvons continuer le combat et leur apporter chaque jour le bien être et la paix qu'ils méritent.

Merci à tous !