Les messages :

Le 21/7/15 par Pascal :

L'association April a le mérite d’accueillir, avec le peu de moyens dont elle dispose, les animaux abandonnés dans l'attente de les confier à des personnes aimantes et sérieuses.
Bandit, dont tout le monde s'était mobilisé pour lui trouver un nouveau maître, est désormais chez nous et y restera. Certes il chahute un peu avec Danko le malinois mais je suis convaincu que d'ici peu de temps ils seront les meilleurs amis du monde. Auprès de Sébastien (son nouveau Papa) Bandit apprend très vite, se sent protégé et câliné. Une grande complicité entre eux s'est installée et je ne me fais aucun souci pour les prochaines heureuses années qu'ensemble ils vont passer.

Le 20/7/15 par madseb :

Excellent contact avec cette asso, les conditions sont claires et la Présidente très sérieuse et surtout soucieuse du bien être de nos chers compagnons à poils
C'est ma "1ère" adoption, à savoir un chiot a-do-ra-ble répondant au nom de "Bandit".
Franchement rien à dire, c'est avec plaisir que j'ai accueillis Bandit, on va faire en sorte de lui donner une belle vie!
Bravo à l'asso April38!!!

(Note : 10/10)
Le 10/6/15 par Camille G :

Une super association ! Que dire de plus ? Une association qui aide les animaux en détresse et les protège, les nourris,leur trouve une famille d'accueil je trouve ça vraiment adorable ! Une présidente qui pense au bien être des animaux et qui vous répondra rapidement ! Enfin pour résumer c'est super chouette !

Le 30/5/15 par Romane :

Etant l'adoptante d'une des toutes premières pensionnaires de l'association, la petite furette Mouffette, j'ai pu constater le professionnalisme, le sérieux et la volonté de l'association April. Je la recommande sans hésiter, leur cause est juste et leurs actions sont faites avec le coeur. J'espère qu'ils pourront continuer ainsi, longtemps; bon nombre de petites boules de poils ont besoin d'eux..
Je tiens particulièrement à les remercier d'avoir pris soin de ma petite furette, elle est adorable à l'heure d'aujourd'hui et je pense qu'elle a pu évoluer ainsi grâce à l'association April.
C'est remarquable de voir que la présidente de l'association, et son compagnon, oeuvrent ainsi pour la protection animale.
Avec tout mon respect.

Le 19/5/15 par Coralie :

Une super association qui mérite d'être connue, qui prend soin de ses protégés, leur donne tout l'amour dont ils ont besoin.
Ayant adopté Harley & Davidson, j'ai pu voir qu'il y a un réel suivi et beaucoup de sérieux de leur part.
Un grand merci pour tout ce que vous avez fait !

Le 18/5/15 par lacey :

cette jeune association est très sérieuse et surtout elle veille réellement a se que l animal est tous se dont il a besoin ,de plus elle n hésite pas a venir en aide a des animaux très en danger ,je suis super contente qu elle est pu sauver hiouchy car le pauvre n avait pas eu de chance ,l asso lui a ouvert ses portes et leur suivis est juste super,je la recommande .

(Note : 9/10)
Le 15/5/15 par pilou :

Une Association créée dans le seul but d'aider les animaux en détresse, et je dis toute mon admiration à sa présidente et son compagnon pour les actions accomplies, et je leur dis merci pour tout l'Amour qu'ils leur donnent. Ils sont admirables ...................

Le 10/5/15 par Julie :

Un immense merci à cette asso fiable, très efficace, et qui se soucie réellement des animaux. Un grand bravo!!

Le 10/5/15 par dimitri :

Très bonne association, très active pour ses pensionnaires. Une vraie présidente qui pense avant tout au bien-être de toutes ses boules de poils. Une vraie association de protection animal !