Nom : Indiana

Régime alimentaire : Royal Canin Urinary s/o
Soins particulier : --

Situation : En FA chez Marcella

Adoption sur Grenoble et ses alentours (50km max.) sous contrat associatif.

11.o9.17 : Demande de prise en charge d'un chaton trouvée avec la pate pleine d'asticots et déposé chez un vétérinaire.

12.o9.17 : Il a à nouveau la diarrhée et il a encore de la peau sur sa patte qui continue à nécroser... Du coup la vétérinaire veut le garder encore 2 - 3 jours pour surveiller et être sur que ça va dans le bon sens.

Nous croise les doigts pour que les nouvelles soient meilleures demain !

Sa diarrhée est passée (ouf!)

Si tout se passe pour le mieux le petit devrait arriver la semaine prochaine pour que nous puissions prendre le relais au niveau des soins.

C'est un petit chaton totalement adorable que nous allons donc accueillir à l'association (la preuve en vidéo) et qui a vraiment un début de vie pas facile du tout.

Sa patte n'a plus de peau nécrosée c'est le point positif !
Par contre la patte est complètement à vif et les soins vont être un peu plus long que prévu.
Les vétérinaires ont commencé à lui faire des infiltrations pour favoriser la cicatrisation et la repousse de la peau.

Ils vont donc le garder encore minimum cette semaine

3o.o9.17 :

Notre beau Indiana, actuellement encore en soins à la clinique vétérinaire pour sa patte, sortira d'ici 10 jours pour partir directement chez sa famille adoptive.
En effet une cliente de la clinique vétérinaire qui cherchait à adopter un chat a littéralement craqué sur ce petit ange qui a très mal débuté sa vie.

La cagnotte vétérinaire et donc désormais close et aidera à régler la facture en attente.

Nous remercions sa nouvelle famille de lui offrir un nouveau départ dans la vie, nous remercions également toutes les personnes qui ont participé à la cagnotte et nous souhaitons à Indiana tout le bonheur du monde
o6.o9.17 : Hier soir nous avons apprit qu'Indiana ne partira pas dans sa famille... Pourquoi ?
Car la personne ne souhaite pas payer les frais d'hospitalisation du petit.
Rappel :
? 30 septembre une cliente de la clinique vétérinaire qui cherchait à adopter un chat a littéralement craqué sur Indiana
Nous avions donc conclut avec cette dame que, comme elle habitait trop loin pour entrer dans nos conditions d'adoption et que le petit n'avait pas encore été identifié, la cagnotte ou nous avions récolter 100 euros serait transmit directement au vétérinaire pour payer la facture (encore d'un montant inconnu) et qu'elle payerai le rester avec obligation de la mettre en règle et de la faire castré. Elle est d'accord, elle nous dit même qu'elle nous donnera des nouvelles et qu'on sera les bienvenu pour venir le voir.
? 5 octobre la dame trouve que le montant de la facture est trop élevé et ne veut donc plus du petit Indiana.
Retour à la case association pour le petit, qui devrait sortir sous peu.

Honnêtement hier quand j'ai apprit la nouvelle, j’étais partagée entre colère et dégoût.
Cela fait quasiment 1 mois que le petit est hospitalisé. La personne s'attendait à payer quoi ? 20 euros ?
Et ben non 1 mois d'hospitalisation H24, de soins quotidiens, de frais alimentaires, litière etc etc ca fait cher ! Plus de 400 euros ! Et encore la vétérinaire à laisser la réduction association !

Bref tout ca pour dire qu'Indiana n'a donc plus de famille et que finalement c'est peu être mieux ainsi car j'arrive a me dire que si un jour ce petit avait un problème cette personne ne payerai peu être pas pour le faire soigner.

Alors peu être que je suis dingue mais j'applique toujours le dicton qui dit « quant on aime, on ne compte pas » et encore plus quant il s'agit de soins.
Indiana a tout de même failli perdre sa patte et les vétérinaire ont assurés comme des chefs et oui cela a un co

15/12/17: