Isis

Robe : Blanche  et noir
Yeux :
Poids : ---
Compatibilité : ok chien, ok chat

Situation : En famille d'accueil

Covoiturages : Non acceptés
Familles d'accueil : Non souhaitées
Adoptable sur Grenoble et ses alentours (50km max.)

29.o8.15 :
Petit mot de sa FA :
"Je pourrais utiliser toutes les qualités du monde pour la décrire mais je pense que câline et joueuse sont ceux qui la décrive le mieux. Elle est cependant très fragile et a besoin d'un peu de présence et de beaucoup d'amour car elle en a beaucoup à donner de son côté. Elle n'est pas d'un naturel rancunier et je dirais même qu'elle a un caractère aussi doux qu'elle. C'est une petite perle blanche et noire marquée par son début de vie difficile qui n'attend qu'une chose : qu'on lui fasse oublier son passé avant l'arrivée à l'association."

Isis est en soin

1o.o8.15 : La petite ne se sentait pas bien et avait une forte diarrhée. Le vétérinaire soupçonne un typhus ou une très forte gastro.
Elle a était réhydratée et à un traitement.
Isis se trouve donc en isolement pour se reposer et prendre comme il faut son traitement.
Nous aurons très bientôt des nouvelles à vous transmettre.

11.o8.15 : Nouvelles de sa FA :
"Et pour les nouvelles, j'ai dormi avec elle dans la salle de bain cette nuit et elle s'est bien reposée et ce matin elle a mangé un peu de pâté mais elle n'a pas beaucoup malheureusement alors j'ai mis un peu de sucre dans l'eau et ça va un peu mieux maintenant. Mais elle est toujours patraque, elle ne bouge plus trop mais elle prend correctement et sans trop broncher ses médicaments à la pipette. Maintenant il faut croire en sa guérison <3 c'est une petit bâtante alors j'ai confiance. Cette après midi je vais la laisser un peu seule puis je rendormirai avec elle cette nuit. Je préfère garder un œil sur elle."

12.o8.15 : Nouvelles de sa FA :
" La petite va beaucoup mieux. Nous avons joué à la balle ce matin. Pendant cinq petites minutes mais elle était super heureuse. Elle mange aussi très bien. Nous sommes déjà à notre troisième sachet de pâté et elle boit un peu plus. Mais le plus important est qu'elle se repose bien."

13.o8.15 : Nouvelles de sa FA :
"Elle est pleine d'énérgie mais elle déprime un peu de plus voir ses copains. Sinon les diarrhée ont repris une couleur normale et commence à être de moins en moins frequente."

14.o8.15 : Isis va de mieux en mieux

15.o8.15 : Nous sommes allés rentre visite à la petite Isis, elle a retrouvé ses copains et va beaucoup mieux.

16.o8.15 : Il n'y a rien de mieux que les amis pour nous aider à guérir correctement.
C'est là toute la beauté et l'humanité des animaux.

Isis est guérrie :)

o8.o9.15