Belle

Sexe : Femelle
Type : Européen
Robe : Tricolore
Compatibilité : ok chat, ok chien

Identifiée : par puce
Vaccins : à jour
Testée : FIV - / FeLV -
Stérilisée : oui

Situation actuelle
Lieu : 38 - Seyssinet Pariset
Situation : En Famille d'Accueil chez Magali & Clément

N° Teléphone : 07.83.32.49.88
E-mail : association-april@outlook.fr

Conditions
Covoiturages : Non acceptés
Familles d'accueil : Non souhaitées
Adoption sur Grenoble et ses alentours (50km max.)
IMPERATIVEMENT en appartement !

Journal de Vie

Cette petite chatte sans nom va arrivée à l'association suite au placement de sa maitresse en maison de retraite.
Elle vivait avec quatres autres chats et aurait environ 3ans.
o4.o1.16 : Cette petite que nous avons appellé Belle, est arrivée à l'association aujourd'hui même. Un peu timide au départ, elle se révéle être une petite chatte calme et très discrète.
Le changement de famille l'a beaucoup bouleverser et on comprend.
Passer 3 ans chez quelqu'un qui ne vous donne pas de nom, qui ne vous touche pas et qui ne prend pas très bien soin de vous ca laisse des traces...
Actuellement en quarantaine, elle attend une famille qui saura l'aimer et la protèger.
14.o1.16 : Encore pérturbé par le changement de lieu de vie, Belle a trouvé refuge sur le frigo de sa FA.
Petit mot de sa FA :
"'J'ai enfin pu faire une séance de carresses ! Il lui a fallu un peu de temps mais ça y est :)
Du coup je vous ai fait quelques photos, elle n'a pas bougé de son frigo mais on peut pas tout avoir :)"

14.o1.16 : Belle a du être changé de pièce et n'a pas du tout apprécié (le dessus du frigo c'est trop bien :) ). Vu son caractère et pour un souci de tranquillité (elle avait fini sa quarantainte et on ne savait pas encore ses entente chien) nous avons décidé, avec l'accord de la FA de la mettre dans son salon mais dans une grande cage de sociabilisation.
Tout c'est très bien passé. D'ailleurs Belle a fait à fait une évasion nocture sans même que la FA sans rende compte :)

19.o.1.16 :
"Bonjour, ça va beaucoup mieux avec la grosse cage, ça lui permet de vivre avec nous. Et elle communique avec tout le monde comme ça :)"

21.o1.16 : Belle a eu son rappel de vaccin.
"Ça y est, Belle est rentrée de chez le veto. Elle va très bien, tout s'est bien passé !"

o1.o2.16 : Après un début en FA un peu difficile, Belle, découvrir enfin son evironnement et se revele être une grande gourmande.
"Elle va toujours bien, c'est une gourmande et une grosse dormeuse !
Elle sort tous les soirs, ça se passe plutôt bien avec les autres chats et elle n'est pas agressive avec mon chien.
Elle est assez téméraire, elle hésite pas à se promener dans le salon.
Pour ce qui est de son caractère, elle est câline mais elle sait très bien faire comprendre quand elle en a marre !"

Demande de renseignements supplémentaires

Créer un site