Douchka

Lieu : 38 - Grenoble
Situation : En famille d'accueil

Familles d'accueil : Non souhaitées
Adoptable sur Grenoble et ses alentours (50km max.)
Frais d'adoption ici

Journal de Vie

o5.o6.15 : Douchka est arrivée à l'association aujourd'hui même.
C'est une jeune minette très gentille et câline même si elle est un peu peureuse au début. Elle ne connait pas les autres animaux et a toujours l'air étonné :)

15.o6.15 :
Petit mot de sa FA :
"elle a énormément changée ! Elle n'a RIEN mangé la première semaine (à peine la moitié de la boite ...) alors que maintenant elle se dandine devant moi pour que je remplisse sa gamelle dès qu'elle est vide, elle est en confiance dans l'appartement (elle me chasse même les mouches !), elle me croque les orteils pendant que je dors et se montre très joueuse. Elle ronronne et reste souvent collé à moi (même quand je me lave les dents !). Elle a un peu peur des autres animaux mais semble très intriguée, elle reste de longs moment devant la cage des fufus. "