Bandit

Lieu : 38- Grenoble
Situation : Famille d'accueil

Familles d'accueil : Non souhaitées
Adoptable sur Grenoble et ses alentours (50km max.)

Frais d'adoption : 110 euros ( vacciné, identifié,, anti-parasite),
chèque de caution de 150 euros non encaissé (rendu à la justification de la castration)
avec obligation de castration à ses 4 mois (avec justificatif à l'appui)

21.o5.15
Bandit, jeune chiot de 3mois, vivait depuis 1 mois sur un balcon dans ses excréments. son ancienne famille l'avait mit là car il mordillait les doigts des enfants...

Premier contacte très bon. C'est un jeune chien qui marche bien en laisse et qui est très curieux. Il fait des gros calins et aime beaucoup sa panière :)

Dans le bus

Dans le tram !

En voiture !

Petite vidéo de Bandit ici

Chez sa FA !

11.o6.15 : Bandit est partie en période d'essai !

24.o6.15 : Bandit revient à l'association !
Malgré qu'on ait bien prit le temps de parler avec la personne qui l'a prit en période d'essai Bandit est de retour à l'association car c'est un chiot qui fait encore quelques bêtises !

De retour à l'association Bandit se révèle être beaucoup plus calme, il a été touché par se second abandon.

Arrivée en FA, Bandit montre qu'il a besoin d'une présence, il a peur d’être à nouveau abandonné.

La FA lui a trouvé temporairement un copain de jeux, Bandit est plus calme et écoute quand même mieux.

Il a besoin d'une famille aimante qui comprenne que c'est un chiot. Il a besoin d'une bonne éducation et un copain de jeux serait un plus.

Bandit est un amour à qui la vie n'a pas sourit. Il a besoin de trouver enfin LA famille qui lui faut !

13.o7.15 : Bandit est parti en période d'essai :)

2o.o7.15 : Bandit est adopté <3 Longue et heureuse vie à toi dans cette super famille !