Devenir adhérent

L'adhésion à l'Association April est ouverte à toutes personnes qui s’intéressent et souhaitent s’investir dans la protection animale.
L'association ne possédant aucune structure, fonctionne uniquement grâce à des bénévoles et aux dons. Nous avons besoin de vous et votre soutien pour assurer des actions concrètes et ce sur du long terme.

Vous pouvez devenir membres d'honneur en rendant des services à l'association (devenir FA, aller récuperer des animaux...)
ou
Vous pouvez devenir membres "actifs" en nous envoyant un don mensuel du montant de votre choix
ici
ou
Vous pouvez devenir membres bienfaiteurs ce qui vous engage sur un an renouvelable avec un droit d'entrée de 20€ et une cotisation mensuelle de 10€
ici

Pour se faire il vous suffit de nous envoyer le formulaire remplit et signé accompagner de votre réglement.

Merci d'avance pour eux !