Nom : Alana
Type : Lapin
Robe :
Bleu ardoise
Compatibilité : ok chat ok chien

Vaccinée myxomatose & Vhd : 4 mai 2016
Stérilisée : F4 mai 2016

Situation : En famille d'accueil temporaire

Familles d'accueil : Souhaitées

Galaxie, la mère d'Alana a passé le début de sa vie à faire portées sur portées. Son ancien "maître", se trouvant dépassé par les evenements à fait appel à une association, mais malheureusement cette dernière n'avez pas la place pour l'accueillir. Ils ont donc fait appel à nous et c'est avec plasir que nous avons répondu présent pour cette jeune maman et ses petits.

o8.o3.16 : Voilà maintenant 4 jours que Galaxie et ses petits sont arrivés à l'association.

Alana est une adorable lapine extrèmement curieuse.

Depuis son arrivée elle est en cage (quarantaine oblige !) et dispose d'un bac à litière qu'elle utilise très bien.
Vu son état de maigreur elle dévore ses granulés et son foin comme une dingue !

o4.o5.16 : Aujourd'hui Alana c'est fait stérilsée et vaccinée même si nous n'avons les moyens de réglé encore la facture. Elle c'est très bien remise et a mangé tout de suite après être rentrée :)

P.S : N'oubliez pas de cliquer :