Nom : Elijah

Castration : 28 avril 2016

Caractère : Eneregique, sociable, gentil
Régime alimentaire : Foin - Légumes - Fruits - Selective Lapin
Particuliarité : Gourmand :)

Lieu : 38 - Grenoble
Situation : En famille d'accueil temporaire

Familles d'accueil : Souhaitées

Adoption sur Grenoble et ses alentours (50km max.)

A voir également :
- Fiches des autres pensionnaires
- Tarifs d'adoption
- Conditions d'adoption
- Procédure d'adoption

N.B. : Tout nos lapins sont propres et non destructeurs de ce fait nous souhaitons qu'ils soient adoptés pour vivre en semi liberté ou liberté totale !
Attention : Nous ne les faisons pas adopter pour qu'ils vivent exclusivement à l’extérieur ! Ce n'est pas parce qu'il y a un terrain/jardin que le chien doit coucher dehors par tout les temps, ben pour le lapins c'est pareil:) Ce sont des lapins de compagnie et doivent donc avec un coin au chaud dans votre maison/appartement et dans votre cœur !

Journal de Vie

Galaxie, la mère d'Ella a passé le début de sa vie à faire portées sur portées. Son ancien "maître", se trouvant dépassé par les evenements à fait appel à une association, mais malheureusement cette dernière n'avez pas la place pour l'accueillir. Ils ont donc fait appel à nous et c'est avec plasir que nous avons répondu présent pour cette jeune maman et ses petits.

o8.o3.16 : Voilà maintenant 4 jours que Galaxie et ses petits sont arrivés à l'association.

Ella est très calme et légérement peureuse quant on passe l'aspirateur.

Tout comme ses soeurs elle est très maigre mais à bon appétit.

Depuis son arrivée elle est en cage (quarantaine oblige !) et dispose d'un bac à litière qu'elle utilise à merveille.

12.o4.16 :

28.o4.16 : Ella est allé au vétérinaire pour se faire stérilisée et vacinée meme si nous n'avons les moyens de réglé encore la facture.
Quand nous sommes allés la récuperer SURPRISE Ella n'est pas une femelle, et oui après les avoir récupérer déjà sexer par la première association nous n'avons juger bon de le refaire.
Donc Ella se transforme en Elijah :) et il va très bien et a mangé tout de suite après être rentré :)

P.S : N'oubliez pas de cliquer :
19.o9.16 :