Nom : Cassiopée

Lieu : 38 -
Situation : En quarantaine

Familles d'accueil : Souhaitées une fois quarantaine finie

o1.o7.17 : Abandon d'un particulier - les enfants ne s'en occuper plus.
o2.o7.17 : Les petits vont bien, le gris et blanc est très expressif et câlin et le gris est très gentil et câlin.
o5.o7.17 :

2o.12.17 :

Aujourd'hui nous sommes allés au vétérinaire pour les stérilisations des lapines qui nous reste à l'association.

Cassiopée et Elena vont bien mais lorsqu'elles ont été stérilisées leur utérus était extrêmement petit... comme si elles avaient 3 mois alors qu'elles ont 6.
Vana quant à elle a eu son parrage de dent qui a été réalisé mais malheureusement elle a perdu quelques grammes et la vétérinaire a préféré éviter de la stériliser tout de suite.
Face à cette perte de poids et vu le gabarit de la petite, des analyses de reins en été réalisées et ont révélées qu'elle souffre d'une petite insuffisance rénale.
Vana doit a partir de maintenant manger des granulés "Sélective 4+" et nous devons surveiller de près son poids pour ne pas qu'elle maigrisse encore.

13.11.18 : Les loulous ont bien eu leur rappel de vaccins. Ils sont en pleine forme.
16.12.18 :