Nom : Coco

Lieu : 38 -  Grenoble
Situation : En attente d'adoption

Familles d'accueil : Non souhaitées

Le 8 mai 2017 nous avons été contacté par un particulier afin de prendre en charge son lapin acheté en septembre 2010 dans une animalerie. La personne ne peut plus gardé son lapin pour des raisons personnelles.

Après 2 échanges de mails plus de nouvelles jusqu'à lundi 5 juin 2017 ou la personne nous annoncé que comme personne de son entourage ne veut du petit il faudrait qu'on le prenne en charge rapidement. La situation est urgente car en fin de semaine ils partent en vacances deux semaines et personne ne viendra voir le lapin.

Coco est donc arrivé lundi 5 juin au soir.

o5.o6.17 : Coco arrivé à l'association. Le nettoyage de sa cage pendra 1h avec du vinaigre de vin blanc et un tourne vise. Le petit à des bourres de poils un peu partout (pour dire, j'ai cru que c'était le plus long pompom de lapin que j'avais vu, mais non c'etait une bourre...) et de longs ongles.

o6.o6.17 : Coco est un lapin adorable, il sort de sa cachette et accepte volontiers les câlins.

o9.o6.17 : Coco adore les légumes et commence à apprendre la propreté, pas facile à bientôt 7ans !

o5.o7.17 : Coco a donc été emmené ce matin même au vétérinaire car il bavait beaucoup.
Il a donc une malocclusion des molaires et a été opéré cet après-midi même.
Il sortira ce soir de chez le vétérinaire.

Voilà pour les dernières nouvelles de Coco,
Il est bien rentré et c'est bien remit de son opération.
Il a remangé et a recommencé à faire des selles (bon pour la propreté c'est pas encore ça mais on lui pardonne 7ans et il sort d'opération )

Petite vidéo du soir
C'est un lapin adorable

o3.1o.17 : Coco a été déposé d'urgence au vétérinaire ce matin même car il bave énormément. La malocclusion a dû revenir en force :(
Il sera donc anesthésier et un parage de dents sera réalisé aujourd'hui.
o4.1o.17 : Hier notre beau Coco est donc passé sous les mains experte de notre vétérinaire spé NAC.
Pas de pointe mais le parage a quand même été réalisé afin de remettre à niveau toutes les dents.
Antibiotiques et anti-inflammatoires pendant 5 jours et facture de 60€.
2o.1o.17 :