Nom : Coco
Type : Lapin
Robe : Noire & Blanc

Compatibilité :

Vacciné myxomatose & Vhd :
Castraté :

Caractère : Calme, sociable, gentil
Régime alimentaire : Foin - Légumes - Fruits - Selective Lapin Mature
Particuliarité : --

Lieu : 38 -  Grenoble
Situation : En Quarantaine

Familles d'accueil : Non souhaitées

- Tarifs d'adoption

N.B. : Tout nos lapins sont propres et non destructeurs de ce fait nous souhaitons qu'ils soient adoptés pour vivre en semi liberté ou liberté totale !
Attention : Nous ne les faisons pas adopter pour qu'ils vivent exclusivement à l’extérieur ! Ce n'est pas parce qu'il y a un terrain/jardin que le chien doit coucher dehors par tout les temps, ben pour le lapins c'est pareil:) Ce sont des lapins de compagnie et doivent donc avec un coin au chaud dans votre maison/appartement et dans votre cœur !

Le 8 mai 2017 nous avons été contacté par un particulier afin de prendre en charge son lapin acheté en septembre 2010 dans une animalerie. La personne ne peut plus gardé son lapin pour des raisons personnelles.

Après 2 échanges de mails plus de nouvelles jusqu'à lundi 5 juin 2017 ou la personne nous annoncé que comme personne de son entourage ne veut du petit il faudrait qu'on le prenne en charge rapidement. La situation est urgente car en fin de semaine ils partent en vacances deux semaines et personne ne viendra voir le lapin.

Coco est donc arrivé lundi 5 juin au soir.

o5.o6.17 : Coco arrivé à l'association. Le nettoyage de sa cage pendra 1h avec du vinaigre de vin blanc et un tourne vise. Le petit à des bourres de poils un peu partout (pour dire, j'ai cru que c'était le plus long pompom de lapin que j'avais vu, mais non c'etait une bourre...) et de longs ongles.

o6.o6.17 : Coco est un lapin adorable, il sort de sa cachette et accepte volontiers les câlins.

o9.o6.17 : Coco adore les légumes et commence à apprendre la propreté, pas facile à bientôt 7ans !