Galopin

Né le : 31.12.14
Type : Rongeur
Robe : Bleu (foncé)
Compatibilité : ok chat, ok chien, ok nac

Castré : Faite le 24.o2.16
Vaccin : Fait le o6.o5.16

Lieu : 38 - Saint Nicolas de Macherin
Situation : En Famille d'Accueil chez Célia

Famille d'accueil : Non souhaitée
Adoptable sur Grenoble et ses alentours (50km max.)
Frais d'adoption : 62euros (castré, vacciné)

o9.o2.16 : Galopin (anciennement Grignotte) est arrivé aujourd'hui même à l'association accompagné de son fils Grisou.
C'est un jeune lapin qui est, pour le moment très craintif, mais avec de l'amour et du temps tout ira mieux.

13.o2.16 : A peine 4 jours après son arrivée Galopin, c'est très bien détendu ! Il se réléve être un jeune lapin très curieux et très fougeux, très loin du timide du début. Il s'entend a merveille avec les chats et faut de sacrés bonds !
Il dévore aussi les fruits et les légumes comme personne :)

Petit mot de la FA :

"Galopin, est un beau petit lapin sage et très calme.
Il est très doux, ne mord jamais aucune agressivité même quand on nettoie sa cage et qu’il est dedans.
Il est assez casanier et explore peu autour de lui.
Il est très gourmand et raffole des herbes aromatiques.
Il n’a pas peur des autres animaux, chiens, chats bien au contraire il va facilement vers eux.
Il n’a pas non plus peur de l’aspirateur, on peut passer tout près de lui, il s’en fout.
Galopin est surtout très propre jamais de pipis ou cacas dans la cage en dehors de la litière et en dehors de la cage quand il sort non plus.
Il ne fait pas de bêtises en liberté, ne grignote rien si ce n’est des bouts de bois pour la cheminée.
En bref galopin est un lapin adorable qui attend toujours sa famille."