Prise de panique je l'ai alors sorti et mit contre moi dans le but de partir au vétérinaire au plus vite. Il était tout mou et là je l'ai senti partir... (j'ai eu personnellement des lapins et certain ce sont éteins dans mes bras alors je connais malheureusement cette sensation :( ).
Je me suis alors arrêtée et l'ai caressé tout doucement et je l'ai senti revenir à lui.
Au bout de quelques minutes je l'ai posé au sol et comme si de rien était il marchait et tout aller à nouveau bien.
J'ai immédiatement téléphoner au vétérinaire qui m'a dit que comme il n'avait plus de symptôme cela ne servait a rien que je lui emmené en urgence mais que si ca recommencé il faudrait lui faire des examens.
14.1o.16 : Nous avons rediscuté avec le vétérinaire qui nous a dit que ce qui était arrivé à Mysterio pouvait être une crise d’épilepsie.
Comme nous ne savons pas et que nous ne voulons prendre aucun risque et qu'il va bientôt devoir etre castré nous allons donc choisir la meilleure de solution et le présenté à notre vétérinaire spé N.A.C. pour une anesthésie au gaz, ce qui lui permettra aussi de le tondre pour enlever ces bourres de poils. Cela se passera donc la première semaine de novembre.
1o.11.16 : Mysterio va bien, il mange comme un ogre et est adorable !
C'est un lapin très intelligent et doux.
Il n'a plus refait de crise, donc nous pensons que c'était peu etre ne crise isolée.
Nous allons prendre rendez vous au vétérinaire pour sa castration !
15.11.16 : Mysterio est allé au vétérinaire pour se faire retirer ses bourres de poils et pour sa castration et vaccination.
Tout c'est très bien passé. Il a tout de suite mangé et va très bien :)