Nom : Toufi

Régime alimentaire : Foin - Légumes - Fruits - Selective Lapin
Particularité : Vif

Familles d'accueil : Souhaitées

3o.o1.16 : Aujourd'hui nous accueillions un petit lapin trouvé errant. Nous remercions Elise, Clémentine et leurs parents pour avoir sauvé ce petit et en avoir prit soin jusqu'à ce qu'il arrive sur Grenoble !!!

o3.o8.16 : Toufi va très bien c'est un lapin plein d'amour et d'hormones. Les changement de caractère sont fréquent et inopinés :( Samedi le petit ira se faire castré et vacciné et on attendra que les hormones redescendent pour se faire une idée sur son "vrai"caractère :)