Nom : Travis

Particularité : --

Situation : En attente de Fa ou d'adoptant

Familles d'accueil : Souhaitées

o6.o7.16 : Appel d’une enquêtrice pour nous prévenir qu’un lapin fut trouvé seul dehors. Nous contactons la personne qui l’a récupérer et qui nous explique qu’elle est dans l’incapacité de le garder. Arrivés sur les lieux la jeune fille nous dit avoir fait le tour des maisons voisines et qu’un homme lui a dit que cela fait plusieurs jours que ce lapin traine dehors et qui lui donne a manger mais qu’il ne sait pas à qui il appartient.
Arrivés au siège de l’association, vérification de l’état général du petit. Tout est ok. C’est un mâle. Jeune, vu que ses testicules sont à peine sortis. Il est très gentil et sociable :)

o8.o8.16 : Travis va très bien. C'est un jeune lapin plein d'énérgie et de curiosité.
Il raffole de tout les fruits et les légumes et il a très vite apprit la propreté.