Informations sur l'animal
Sexe : Femelle
Type : Lapin
Robe :
Chamois marquage vienna avec un pelage tête de lion
Compatibilité : ok chat, chien, enfant, lapin

Stérilisée : 22 juin 2016

Caractère : Timide au début puis calme, câline, gentille
Régime alimentaire : Foin - Légumes - Fruits - Selective Lapin
Particularité : a besoin de temps pour faire confiance / ne supporte pas d'être en cgae, à donc besoin d'un parc ou mieux de libérté totale

Situation actuelle
Lieu : 38 - St Nicolas de Marcherin
Situation : En FA chez Célia

N° Teléphone : 07.83.32.49.88
E-mail : association-april@outlook.fr

Conditions
Covoiturages : Non acceptés
Familles d'accueil : Souhaitées

Adoption sur Grenoble et ses alentours (50km max.)

A voir également :
- Fiches des autres pensionnaires
- Tarifs d'adoption
- Conditions d'adoption
- Procédure d'adoption

N.B. : Tout nos lapins sont propres et non destructeurs de ce fait nous souhaitons qu'ils soient adoptés pour vivre en semi liberté ou liberté totale !
Attention : Nous ne les faisons pas adopter pour qu'ils vivent exclusivement à l’extérieur ! Ce n'est pas parce qu'il y a un terrain/jardin que le chien doit coucher dehors par tout les temps, ben pour le lapins c'est pareil:) Ce sont des lapins de compagnie et doivent donc avec un coin au chaud dans votre maison/appartement et dans votre cœur !

Journal de Vie

Clochette fut récupérée sur un site internet de vente et don d'animaux sur Bordeaux.
La petite était toute maigre et avait déjà fait deux portée (une avant ses un an et l'autre après). La famille qui la donné ne savait pas ce que c'était de s'occuper d'un lapin, il la prenait contre son grès dans leur bras, ne lui donner pas une alimentation adapté, ne lui avait jamais couper les griffes et ne la sortait jamais de sa petite cage.
Ne trouvant pas de famille prête à l'accueillir elle a fait appel a nous.assez normal mais elle avait plus que tout peur de l'Homme. Elle lui coupa les griffes mais imaginez ! Deux ans dans une petite cage sans soins... Les griffes ont poussé et se sont déformées...
Ne trouvant pas de famille prête à l'accueillir elle a fait appel a nous.

Clochette est donc arrivée samedi 11 juin 2016 au siège de l'association. Ses hormones la travail beaucoup ce qu'il la rend très territoriale.
Une fois sa quarantaine fini la petite sera stérilisée.
12.o7.16 : 1 mois que Clochette a rejoint l'association et depuis son arrivée c'est le jour et la nuit ! Clochette qu'on a connu si territoriale, se révele, depuis sa stérilisation, un petit ange <3
Elle a appris la propreté et est très calme. Depuis son arrivée elle découvre les légumes et les fruits et ca lui plait beaucoup :p

19.o9.16 :

Créer un site