Nom : Dolly

Stérilisée : 22 juin 2016

Caractère : Calme, sociable, gentille, câline
Régime alimentaire : Foin - Légumes - Fruits - Selective Lapin
Particuliarité : Gourmande :)

Lieu : 38 - Saint Nicolas de Macherin
Situation : En Famille d'Accueil chez Cecile

Familles d'accueil : Non souhaitées

Samedi 11 juin cette jolie petite fut abandonnée sous les fenêtres de Mme X. La personne qui l'a abandonné ? La voisine de Mme X, accompagnée de sa petite fille !
Mme X descendit récupérer la petite et alla demander des comptes à sa voisine. Pour sa décharge cette dernière expliqua qu'elle n'en voulait plus car elle faisait trop de bruit et qu'elle n'était pas propre. Dans la discussion Mme X apprit que la lapine était née en mars de l'année précédente, qu'elle avait déjà eu une portée, et que le copain de vie de la lapin était décédé récemment.
La voisine donna tout le matériel à Mme X et c'est tout.
Comme toutes les asso sont pleines et que Mme X ne pouvait pas garder la petite, nous avons, une fois de plus, poussé les murs pour l'accueillir.

12.o7.16 : Voilà un mois que Dolly a rejoint l'association. C'est une jeune lapine ADORABLE <3 Elle ne dit jamais non à un câlin et est très gourmande.
Dolly est propre et n'a jamais eu de souci de santé.
Calme en cage la nuit et non destructrice la journée en liberté, elle attend une famille qui saura l'aimer et la protéger quoi qu'il arrive !

Petit mot de sa FA :
"Dolly, est une jeune lapine très gentille, un peu espiègle parfois, elle a un son petit caractère et n’aime pas se faire embeter donc tape des pattes de temps en temps. Elle est très expressive, quand elle n’est pas contente elle met ses oreilles en arrière et nous le fait bien savoir.
Dolly n’a jamais eu aucune agressivité, ni mordu ni griffé. Elle est très gourmande et joueuse avec les balles à friandises.
Elle mange de tout, fruits, légumes et foin.
Elle adore la liberté et est sage elle ne fait pas de betises mais pour la liberté elle est prete à sauter très haut et maline elle est très discrète.
Elle est propre jamais de pipi, caca en dehors de sa cage.
C’est une lapine très attachante qui n’a peur de rien, elle vit en liberté avec des bouviers bernois et des chats, elle adore sortir ses fruits et légumes hors de la cage pour les manger en dehors de la cage, et elle adore se coucher sur le carrelage devant sa cage."

13.1o.16 :