Nom : Plume, Perle, Polly
Type : Souris
Robe : Blanche

Situation : En famille d'accueil temporaire

o7.o4.16 : Dernier sauvetage fait !

Nous avons recueillit 3 souris (femelles) qui aller avoir un destin tragique !

Pour résumer l'histoire : X a des reptiles (oui je vous entend de là dire « ho non »), et X n'a rien trouvé de mieux que de vouloir se lancer dans l'élevage de souris pour nourrir ses petits bébés à écailles. Donc X prend des souris et les fait tomber enceintes ! Et quand maman n°1 met bas X ne veut plus donner ses petits anges en repas à ses reptiles.
De ce fait et au lieu d'assumée sa connerie et de s'occuper de tout ce petit monde X préfère s'en débarrasser et les fil à une copine qui ne peut pas les garder, et nous comme on est c** on accepte de les prendre pour éviter qu'ils ne se retrouve on ne sait ou !

Enfin voilà, tout ca pour vous annoncer que nous avons 3 souris femelles de plus à l'association.
L'une d'entre elle a donc déjà mit bas et a eu 3 petits, et les 2 autres sont enceinte jusqu'au yeux !

o8.o4.16 : Cette nuit une des souris accueilli hier a mit bas !
Nous les laissons tranquille avec leurs petits.
Il en reste donc plus qu'une enceinte et ca devrait pas tarder :)

Toujours le 8, enfin d'après-midi, la dernière souris à mit bas !
o9.o4.16 : Le nombre n'est pas encore confirmé, mais il y en a beaucoup !

1o.o4.16 : Les bébés souris !

13.o4.16 : Les bébés de Polly, Plume & Perle

16.o4.16 : Les bébés de Plume, Polly & Perle

18.o4.16 : Hier nous avons déplacé Polly, Perle, Plume & leurs bébés dans une cage plus grande et en même temps nous avons fait le compte des bébés... il y en a 22 !

o6.o5.16 :
Aujourd'hui nous avons séparé les mâles des femelles, soit 10 mâles et 15 femelles !

19.12.16 : Nuts est décédé chez sa FA :(

Liv 24.o2.17 : Consultation vétérinaire aujourd'hui pour une des petites souris. Elle se gratte au niveau de l'oreille et ne s'arrete pas.

La vétérinaire lui a fait un injection et a donner un traitement a lui faire prendre pendant 10 jours.

La vétérinaire pense cependant a un problème de génes.

Si le traitement ne fait pas effet c'est que ca doit etre ca, alors on croise les doigts.

Liv o6.o3.17 : Malgrè le traitement aucune amélioration

Liv 13.o3.17 : Toujours aucune amélioration, la vétérinaire confirme donc que c'est un problème de génes :( Ceci n'est pas contagieux il faut juste regarder que ca ne s'infecte pas !

LE SITE EST ACTUELLEMENT EN MISE A JOUR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !

o4.o5.18 :

o2.o8.18 :