Nom : Vana

Covoiturages : Non acceptés
Familles d'accueil : Souhaitées une fois quarantaine finie

- Tarifs d'adoption

N.B. : Tout nos lapins sont propres et non destructeurs de ce fait nous souhaitons qu'ils soient adoptés pour vivre en semi liberté ou liberté totale !
Attention : Nous ne les faisons pas adopter pour qu'ils vivent exclusivement à l’extérieur ! Ce n'est pas parce qu'il y a un terrain/jardin que le chien doit coucher dehors par tout les temps, ben pour le lapins c'est pareil:) Ce sont des lapins de compagnie et doivent donc avec un coin au chaud dans votre maison/appartement et dans votre cœur !

o4.o7.17 : Sortie d'animalerie - cause problème dentaire
o5.o7.17 :

2o.12.17 :

Aujourd'hui nous sommes allés au vétérinaire pour les stérilisations des lapines qui nous reste à l'association.

Cassiopée et Elena vont bien mais lorsqu'elles ont été stérilisées leur utérus était extrêmement petit... comme si elles avaient 3 mois alors qu'elles ont 6.
Vana quant à elle a eu son parrage de dent qui a été réalisé mais malheureusement elle a perdu quelques grammes et la vétérinaire a préféré éviter de la stériliser tout de suite.
Face à cette perte de poids et vu le gabarit de la petite, des analyses de reins en été réalisées et ont révélées qu'elle souffre d'une petite insuffisance rénale.
Vana doit a partir de maintenant manger des granulés "Sélective 4+" et nous devons surveiller de près son poids pour ne pas qu'elle maigrisse encore.

Créer un site